Anniversaire 15 ans

PAROLES DE PARTICIPANTS

« Ce fut une belle après-midi, avec des interventions toutes intéressantes, plus particulièrement celles du Professeur Maurice Corcos et du Docteur Nathalie Godart. Les vôtres aussi, toutes dans la justesse, l’émotion et la retenue. Beaucoup de reconnaissance sincère et élogieuse pour la Fondation. C’est encourageant, réconfortant et parfaitement mérité. »

J.P.J.

« Merci pour cette belle fête pour célébrer la travail réalisé, les projets soutenus, l’engagement sans faille, l’humanité de tous les instants en soutien au combat d’une femme, Sandrine, de vous deux, et de cette communauté d’amis, de professionnels de santé, de bénévoles, pour lutter contre cette terrible maladie. Votre engagement a déjà permis de faire beaucoup. Avec la dynamique impulsée au sein de votre fondation, et avec l’aide actives de nouveaux donateurs en soutien à des projets de recherche, vous propulsez ce combat contre la maladie dans le futur avec de nouvelles armes. »

M.S.

« Merci pour l’organisation de cette rencontre très intéressante. J’ai découvert les actions de votre fondation et été très intéressée par les évolutions possibles des soins et de la recherche médicale. Votre sensibilité, la délicate manière que vous avez de parler de votre fille m’ont touchée. »

S.B.

« Toutes mes félicitations pour une après-midi bien structurée, intéressante, touchante. C’était une belle rétrospective et une belle envolée vers l’avenir. »

S.D.

« Tous très touchés et émus d’avoir pu vous entourer pour fêter les 15 ans de la Fondation Sandrine Castellotti. Une vraie réussite : bravo ! »

C.R.

« J’ai été très contente de venir à cette belle journée qui m’a apporté beaucoup d’informations claires, précises et sérieuses au sujet des TCA. Je souhaite à la Fondation tout le courage nécessaire pour qu’elle continue à se battre pour améliorer la prise en charge et la recherche qui permettront la guérison de ces troubles. »

I.F.

Treize ans que je connais la Fondation et toujours autant d’admiration et quel investissement ! Vous êtes des personnes avec un cœur gros comme ça. »

H.N.

« Vous nous avez beaucoup émues. La mise en relation des personnes et la possibilité d’aider la recherche sont vraiment formidables. »

M. L

« Toutes mes félicitations. Le travail de 15 années a été largement reconnu, bravo ! J’ai été très intéressée, encore que parfois bien dépassée. »

F.G.